L’ultime solo de la trilogie CHOREOVERSATIONS, actuellement en création, sera présenté au public en juin 2019.

Thiago Granato est un performeur germano-brésilien dont le travail a déjà été présenté au Brésil, en Espagne, Autriche, Allemagne, Suède, Italie, et en Corée. En France, il a été accueilli au Centre Pompidou dans un projet remarqué avec le chorégraphe Jefta van Dinther.
Depuis 2013, il développe CHOREOVERSATIONS, série de soli entre différents chorégraphes. Par ce travail il vise principalement à créer un réseau de relations entre les artistes et le public, ouvrant des échanges sur des thématiques sociétales telles que l’histoire, le patrimoine, la nature, l’espace, le temps, la technologie, la transmission… et leur présence dans la danse contemporaine.

Présentation des deux premiers volets de la trilogie en juin 2018 au Festival Uzès Danse.


Production Sandro Amaral et Thiago Granato.
Coproduction et soutiens Fabrik Potsdam et Théâtre de Nîmes – scène conventionnée d’intérêt national – danse contemporaine – art et création dans le cadre d’Etape danse, Stuk, O Espaço do Tempo, BUDA Art Center, CND – Centre national de la Danse, PACT Zollverein, HAU – Hebbel an Ufer.
Artiste en résidence à l’Odéon dans le cadre de la création de son ultime solo Unothering (titre provisoire). La création du spectacle aura lieu en juin 2019.

Spectacle en co-accueil avec La Maison – CDCN Uzès Gard Occitanie

logo maison CDCN_noir +