Franck Vigroux

Franck Vigroux
Artiste associé soutenu en diffusion

Je suis d’abord musicien et compositeur mais mon travail s’est peu à peu dirigé vers la mise scène de la musique, que ce soit à travers des formes de plateau, de spectacles ou de concerts audiovisuels. Diffusé à l’international, j’ai réalisé des « albums concepts », des films expérimentaux et collaboré avec divers acteurs dont des auteurs de théâtre, des poètes sonores ou des chorégraphes.

Cette saison je présenterai à Nîmes une des premières pièces de mon répertoire, Tempest, fruit d’une collaboration avec l’artiste visuel Antoine Schmitt. Une belle première étape pour présenter au public nîmois ce type de travail qui s’inscrit dans la recherche de nouvelles formes, une musique qui devient visuelle, des espaces et des images qui deviennent musiques. Je souhaite que cette première proposition, sorte d’expérience sensitive et cosmique, soit le commencement d’une belle aventure à Nîmes.

Franck Vigroux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

FESTIVAL FLAMENCO 2020

Consultez le programme du Festival Flamenco 2020 en ligne
à partir de lundi 18 novembre 2019, 16h.

Réservez vos places en billetterie ou sur internet
dès mardi 19 novembre 2019, 11h.