Compte tenu de l’évolution de la situation en France, le Théâtre de Nîmes a le regret d’annuler tous les spectacles jusqu’à la fin de la saison 19-20.

En savoir plus sur la liste des spectacles annulés et les modalités de remboursement.

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Aujourd’hui l’actualité nous dépasse, aussi j’ai décidé, la mort dans l’âme, d’annuler tous les spectacles et événements prévus au Théâtre de Nîmes jusqu’à la fin de la saison. C’est une situation certes inédite mais qui surtout va à contresens de tout ce qui nous anime, de notre raison de vivre, nous, théâtres, artistes, techniciens, professionnels du spectacle pour lesquels, quoi qu’il arrive “the show must go on”. Cette fois, le spectacle ne jouera pas, le rideau est tombé avant même de s’être levé. Quelle immense tristesse pour vous aussi, spectatrices et spectateurs, d’être privés de ces moments de plaisir, de partage et de retrouvailles dans l’intimité de votre salle de spectacle.

Certes nous nous retrouverons. Je l’imagine au début du mois de septembre, où j’aurais l’immense plaisir de vous présenter l’ensemble des projets de la saison prochaine. Je peux d’ores et déjà, à titre d’acompte, vous annoncer que nous ouvrirons la saison avec un ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL.

Dans ce temps d’attente, suspendu, nous ne manquerons pas de vous donner de nouvelles informations, nous serons bientôt en mesure, sur notre site, de vous proposer de voir ou revoir certains des spectacles que nous avons enregistrés au cours de ces dernières années. Tous ne sont pas disponibles bien sûr mais nous ferons au mieux.

D’ici là, portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches. Merci de votre fidélité et au plaisir de se retrouver.

François NOËL