SPECTACLE REPORTÉ !

Date à venir.
En savoir plus

 

Pour Croire aux fauves de Nastassja Martin, Emma Morin associe sa voix aux sonorités du saxophone de Christine Abdelnour.

Forêt, anthropologie, animisme, vacillement, identité, incarnation, yeux, porosité au monde des non-humains, porosité aux songes, êtres vivants, vivant, penser le vivant, repenser le vivant, cosmologie, fonds commun : carrefours d’un débordement, d’un hors-cadre, qui reformule ce que les concepts contemporains n’arrivent plus à saisir.

« Ce jour-là, le 25 août 2015, l’événement n’est pas : un ours attaque une anthropologue française quelque part dans les montagnes du Kamtchatka. L’événement est : un ours et une femme se rencontrent et les frontières entre les mondes implosent. Non seulement les limites physiques entre un humain et une bête qui, en se confrontant, ouvrent des failles sur leurs corps et dans leurs têtes. C’est aussi le temps du mythe qui rejoint la réalité ; le jadis qui rejoint l’actuel ; le rêve qui rejoint l’incarné. »
Collection Verticales Gallimard


Emma Morin / Le cercle nombreux.
Production Théâtre de Nîmes.

© Photo Emma Morin