Pour des raisons de santé, la représentation du jeudi 16 janvier 2020 à 21h de Vicente Amigo est remplacée par le spectacle de Tomatito 5tet.

Informations pratiques suite à ce changement de programme :

Vous souhaitez assister au concert de Tomatito 5tet?
Présentez-vous à la billetterie muni de votre billet pour procéder à l’échange.

Vous préférez un remboursement ?
Présentez-vous à la billetterie muni de votre billet, nous créditerons votre carte bancaire.

La billetterie vous accueille au Théâtre du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 18h ou par téléphone de 14h30 à 18h.

——————–

Quand le quintet de Tomatito révèle la pureté et la virtuosité de son phrasé !

Tomatito face à lui-même : un artiste, un homme qui se connaît, qui sait d’où il vient et où il va, un héritage, un art profond respecté, un rythme incomparable et une créativité sans cesse renouvelée. Tout le monde a entendu parler de Tomatito comme du dernier accompagnateur de Camarón, le seul à avoir été capable de relever le défi lancé par le départ de Paco de Lucia. Ces 18 années passées auprès du maître incandescent du cante ont révélé un accompagnateur fidèle, toujours sensible aux vertus du dialogue. Mais depuis Tomatito a démontré qu’il faisait partie des grands solistes de la guitare flamenca.

José Fernández Torres dit «Tomatito» est né à Almería, entouré des guitares flamencas de son père «Tomate» et de son grand-père Miguel Tomate. Alliant tradition et créativité, il possède un toucher immédiatement reconnaissable, tout en finesse et fulgurance et est aujourd’hui reconnu dans le monde pour sa personnalité charismatique et son engagement continu dans la diffusion du flamenco.


Distribution Artemovimiento.

© Photo Dave Molteni