Les partenaires

Le Théâtre de Nîmes remercie l’ensemble de ses partenaires.

 

….    logo-nimes              logo-culture             Logo_departement_rvb_cartouche            logo occitanie

Le Théâtre de Nîmes est subventionné par la Ville de Nîmes (96%), le Ministère de la Culture et de la Communication – Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie (2%), Département  du Gard (1%) et la Région Occitanie Pyrénées-Méditerrannée (1%).

Partenaires privés

CdN-Horizontal-webFR

x

x

 

Partenaires Festival Flamenco 2020

              

     

x

Partenaires culturels

Le Périscope, Paloma-Smac, le Musée de la Romanité, le Conservatoire de Musique de Danse et d’Art Dramatique de la Ville de Nîmes, le Carré d’Art musée d’art contemporain, la Librairie Goyard, l’Ecole Supérieure des Beaux Arts de Nîmes, les bibliothèques de la Ville de Nîmes, le Festival Tout simplement hip hop, le Festival Delco, le cinéma Le Sémaphore, La Maison – CDCN Uzès Gard Occitanie, le Festival Ecrans Britanniques, les ATP de Nîmes et La Verrerie d’Alès -Pôle national cirque Occitanie.

Partenaires médias

                    logo-gazette-de-nimes      MIDI LIBRE

               

COVID-19

ANNULATION
Dans le cadre des mesures d’urgence liées à la pandémie du COVID-19, le Théâtre de Nîmes annule tous les spectacles et tous les rendez-vous publics jusqu’à la fin de la saison 19-20.

Liste des spectacles annulés et modalités de remboursement. En savoir plus.

#CULTURECHEZNOUS
Le Théâtre de Nîmes participe au dispositif #culturecheznous initié le 18 mars 2020 par le Ministère de la Culture. Il « recense les offres culturelles gratuites pour faire venir la culture à la maison pendant la période de confinement ».

Vidéos et enregistrements audios disponibles. En savoir plus.