Parée de costumes incroyables, Rocío Molina défie deux génies de la guitare. Un trio lumineux pour une soirée haute en couleurs !
Pour ce deuxième chapitre, Rocío Molina invite deux jeunes maîtres de la guitare Óscar Lago et Yerai Cortés. Poursuivant sa quête d’un flamenco originel et puissant, elle explore à leurs côtés les multiples possibilités polyphoniques de l’instrument. Dans une scénographie qui laisse place à la dualité, grâce à un jeu de miroir, chacun est à l’écoute de l’autre : l’un onirique, sublime et tragique, l’autre ingénieux. Envoûtante et libératrice, la danse de Rocío Molina interroge l’origine et le sens du vrai.
Sa présence, hypnotique, semble se diffuser au-delà de son enveloppe corporelle dans un échange renversant avec ses compañeros qui la soutiennent, et lui répondent au diapason. Une création délicate et subtile !
Conception costumes Julia Valencia
Confection costumes López de Santos
Chaussures Gallardo Danse
Création lumière Antonio Serrano
Création et régie son Javier Álvarez
Régie lumière Antonio Valiente
Régie générale María Agar Martínez
Directrice technique Carmen Mori
Direction exécutive et de production El Mandaito Producciones S.L.
Production Danza Molina S.L.
Avec le soutien de l’INAEM et de Acción Cultural Española (AC/E).
Developpement concept Nerea Galán / Animation et projections Antonio Serrano / Réalisation sombrero Benjamín Bulnes / Réalisation costume en lycra Maty /
Gants Guanterías.
Coproduction Chaillot – Théâtre national de la Danse, Teatros del Canal – Communauté de Madrid, Bienal de Flamenco de Sevilla, Théâtre de Nîmes, Scène nationale Sud Aquitain
Avec la collaboration du Teatro Cervantes de Málaga.
Rocío Molina est artiste associée au Théâtre de Nîmes et à Chaillot – Théâtre national de la danse.
© Óscar Romero