Un duo explosif qui magnifie le toque flamenco et célèbre les plaisirs de la vie !
Dans cet ultime épisode de la trilogie, plus audacieux que les précédents, Rocío Molina retrouve le génie de la guitare Yerai Cortés.
Place à l’exubérance de la nature, à la joie, aux plaisirs de la chair, comme une ode à la vie. Auréolée d’un décor rose fuchsia aux saveurs acidulées de l’enfance, la bailaora livre une danse incandescente, avec une énergie folle et une technique impeccable. Zapateados puissants, alegrías, tangos ou bulerías… au fil du spectacle, le flamenco primitif, semblable à celui des tablaos, celui du point de départ (Inicio) devient transe libératrice.
Plus complices que jamais, les deux artistes s’abandonnent à un corps à corps musical, mystique et charnel. Le flamenco est au sommet de son art, le show définitivement survolté, pour une clôture de la trilogie en beauté !
Conception costumes Julia Valencia
Confection costumes López de Santos
Chaussures Gallardo Danse
Création lumière Antonio Serrano
Création et régie son Javier Álvarez
Régie lumière Antonio Valiente
Régie générale María Agar Martínez
Directrice technique Carmen Mori
Direction exécutive et de production El Mandaito Producciones S.L.
Production Danza Molina S.L.
Accompagnement de l’espace sonore Pablo Martín Jones
Ceinture Elella del Toro.
Coproduction Teatro Español.
Avec la collaboration de la Agencia Andaluza de Instituciones Culturales. Consejería de Cultura y Deporte. Junta de Andalucía.
Avec le soutien de l’INAEM et de Acción Cultural Española (AC/E).
Rocío Molina est artiste associée au Théâtre de Nîmes et à Chaillot – Théâtre national de la danse.
© Paco Lobato